Coach I & I

Qualité pour professionnels & particuliers

Peluche Pieuvre Réversible, adorable poulpe !

Le célèbre Reversible Octopus Pliushie arrive en France ! Adorable peluche en polyester, le poulpe réversible a une face pour le jour et une pour la nuit. Elle se retourne pour s'adapter à votre humeur : souriante ou agacée. Sa douceur devrait convaincre vos petits, et enthousiasmer les plus grands déjà fans de TikTok. Ce jouet provient du fabricant américain TeeTurtle, déjà connu pour sa spécialité dans les peluches réversibles (chat, panda, poissons, oiseaux). Peluche Pieuvre ou Poulpe réversible
Trouver un poulpe réversible

D'où vient la popularité du Poulpe réversible ?

Si vous avez tendance à faire des achats impulsifs, il ne faut pas grand-chose pour vous faire ajouter quelque chose à votre panier. Vous pouvez être un consommateur frileux, le hashtag #tiktokmademebuyit de TikTok vous divertira et tout en vous influençant.

Sur ce réseau social vidéo, on trouve des pépites amusantes, comme la peluche pieuvre réversible de TeeTurtle. Cet animal en peluche est devenu viral sur l'appli en 2020 lorsque les tiktokers se sont mis à partager des vidéos d'eux-mêmes l'utilisant de manière ludique pour montrer leurs émotions avec leurs partenaires et amis. Le poulpe est rapidement devenue l'article le plus vendu dans la catégorie Jouets et Jeux du site marchand le plus connu de la Terre, et comme beaucoup d'articles TikTok viraux, il était si demandé qu'il était en rupture de stock en quelques jours.

Les témoignages sont dithyrambiques : on peut montrer son humeur avec une peluche

"Je me suis acheté ça en tant qu' adulte parce que je suis une acheteuse impulsive", dit l'un d'eux. "Il ne sert vraiment à rien, à part être mignon... L'étiquette est du côté joyeux. Je trouve que regarder le côté en colère empire mon humeur, alors je le garde surtout du côté joyeux. Je devrais vraiment l'apporter au travail, le mettre sur mon bureau et l'inverser en fonction de mes humeurs pour que les gens sachent à quoi s'attendre avant de venir me parler."

Trouver un poulpe réversible

"Au départ, je l'ai acheté parce qu'il était trop mignon et que je voulais faire savoir à mon copain si j'étais de bonne humeur ou non sans avoir à lui parler", nous raconte Julie D. "Il s'est avéré être un outil émotionnel fantastique pour ma fille de quatre ans. Elle a vu comment je l'utilisais pour montrer l'émotion que je ressentais et maintenant 'Jelly' est son animal en peluche préféré. Elle l'utilise pour montrer quand elle a besoin d'être seule, quand elle a besoin d'arrêter de parler ou quand elle est tout simplement en colère. Il est doux, mignon et solide."

Peluche Pieuvre réversible