Quincaillerie en ligne

Matériel de qualité pour professionnels

BlackBerry Bold 9780 : successeur efficace du Bold 9700

Le Bold 9780 succède au Bold 9700. Si l’aspect extérieur n’a pas été changé, sa mémoire a été étendue afin de pouvoir fonctionner sous l’OS BlackBerry 6.0. Une nouveauté pour la gamme Bold.

Les nouveautés par rapport au Bold 9700

Changement de génération. Le Bold 9780 est une version modernisée et mieux équipée du Bold 9700. Pour pouvoir accueillir l’OS 6 de la marque, sa mémoire a été renforcée passant de 256 Mo à 512 Mo. Côté photo, le constructeur a également amélioré les performances de son capteur et propose un capteur 5 mégapixels et non plus 3,2. La mémoire flash a elle aussi été multipliée par deux et le Bold 9780 peut être connecté en Wifi. Autant de nouveautés qui ont véritablement remis au goût du jour le Bold 9700

Les avantages de l’OS 6 pour le Bold 9780

Avec ce nouveau système d’exploitation mobile, le Bold 9780 profite de meilleures performances de navigation web avec un affichage des pages plus rapide et plus précis grâce à son navigateur baptisé WebKit. Les déplacements à l’aide du trackpad optique sont également facilités et un système d’onglets permet d’accéder à plusieurs sites en même temps. L’autre grand apport de BlackBerry 6 concerne l’utilisation des réseaux sociaux et des services de messagerie. BlackBerry Messenger, Facebook, Twitter et autres sont désormais intégrés dans l’OS, ce qui rend leur utilisation beaucoup plus intuitive et rapide. Enfin, la fonction de recherche a elle aussi été améliorée pour trouver plus facilement vos contenus et les nouvelles applications sur le BlackBerry App World.