Coach I & I

Qualité pour professionnels & particuliers

Où acheter JUUL ? - Cigarette électronique

La mission de JUUL Labs est d'éliminer les cigarettes. Cette cigarette électronique très tendance aux USA présente un desing moderne et épuré, et se recharge en USB.

Les produits JUUL sont destinés aux fumeurs adultes souhaitant arrêter de fumer. Sur le site officiel, une calculatrice permet d'estimer les économies réalisées par un tabagiste régulier passant à JUUL, avec comme paramètres le prix d'un paquet + le nombre de cigarettes quotidiennes.

Recharges JUULpod
Composition des recharges JUUL
Témoignages & Avis
  • Simple : JUUL est simple à utiliser. Pas de réservoir à remplir, clipsez simplement un JUULpod pour vapoter.
  • Discret : Plus de centres de cigarette ni d'odeurs de tabac. JUUL n'incommode pas votre entourage.
  • Puissante : Compacte et modulable, JUUL répond parfaitement à toutes les attentes des fumeurs.

JUUL - Cigarette Electronique

juul-cigarette-electronique
Arrêtez de fumer avec JUUL
Garantie 1 an
Rechargeable par USB

Cartouches de recharge JUULpod

Les e-liquides JUULsalts se déclinent en plusieurs parfums

  • Classic Tobacco
  • Virginia Tobacco
  • Menthe
  • Menthol
  • Et des plus décalés :
  • Mangue
  • Concombre
  • Crème brûlée
  • Fruits
Cartouches de recharges JUUL

Composition des recharges JUUL

L'e-liquide JUULsalts est une formule de glycérol, glycol propylène, huiles, extraits et arômes naturels, nicotine et acide benzoique. Le JUULpod contenant de la nicotine, vapoter sans être en sevrage de tabac réel n'est pas anodin. Une seule capsule contient l’équivalent en nicotine d’un paquet de cigarettes.

Témoignages & Avis

Témoignage d'un américain ayant offert une JUUL à son père, fumeur depuis 35 ans.

Le meilleur pour le début : son père lui écrit des SMS plusieurs fois par semaine pour lui parler de son arrêt progressif de la cigarette traditionnelle.

Sachant que 55 des fumeurs adultes cherchent à arrêter la cigarette mais que seulement 7,4 y arrivent, l'opportunité marketing pour les cigarettes électroniques est immense. Elles permettent d'apporter la dose de nicotine aux fumeurs sans les substances nocives des cigarettes. Bien que les effets de long-terme de leur usage quotidien est pour l'instant inconnu, ils sont largement moins nocifs que les paquets traditionnels. La marque JUUL a conquis le marché USA en 2018, grâce à sa grande popularité chez les adolescents. Mais est-ce que JUUL peut convaincre un adulte de passer à la cigarette électronique ? Témoignage.

"Les cigarettes font parties de tous mes souvenirs d'enfance avec mon père. Il a toujours essayé d'arrêter, même une fois en mangeant des carottes pour reproduire le geste, ce qui a fait long feu. Je lui ai acheté le kit de démarrage, lui ai montré comment assembler la cigarette, mais ce qui l'a directement captivé était le parfum "fruits". Au fil des jours, ls cigarettes traditionnelle qu'il continuaient à fumer étaient plus de l'habitude que de la nécessité. Au bout de 9 jours, son sevrage complet commençait. Il tenait toujours au bout de 30 jours. Une recharge JUULPod lui dure un jour et demi, ce qui lui donne un apport plus fort en nicotine que ses précédentes habitudes de fumeur. A terme, il arrêtera toute forme de cigarette."

L'écran de fumée de JUUL

Publicité TV de JUUL

La société Juul Labs, créatrice de la e-cigarette à succès JUUL, a un message pour les 37,8 millions de fumeurs américains (adultes) du pays : elle se soucie d'eux et veut les convertir au vapotage. Mais seulement les adultes, étant donné l'encombrant succès du produit chez les adolescents..."For smokers. By design" annonce le site officiel. Sa nouvelle campagne TV à 10 millions de $ sur le thème "Make the Switch" (faites le changement) met en avant des témoignages d'anciens fumeurs, tous largement plus agées que l'âge légal pour fumer aux USA, ayant troqué leurs cigarettes pour JUUL.

Cette mission a priori bienveillante d'aider les fumeurs adultes accros à la nicotine à passer à quelque chose de beaucoup moins nocif est le nouvel axe de communication de Juul, sa stratégie de marque pour réhabiliter son image de start-up controversée de la Silicon Valley.

On ne peut pas reprocher à JUUL ses efforts. La marque valorisée à 38 millions de $ est dans le colimateur des autorités de régulation, des défenseurs de la santé publique et des parents l'accusant d'avoir lancé une épidémie d'addiction à la nicotine chez les jeunes, du fait de leurs produits colorés, leurs parfums aux fruits et leurs campagnes de publicité sur les réseaux sociaux. Des procès sont intentés par les utilisateurs, la FDA enquête pour déterminer si leurs pratiques marketing ont volontairement visé les mineurs et a récemment perquisitionné les locaux de la marque. Juul a récemment fermé ses comptes Instagram et Facebook, et cesse de vendre ses recharges JUULpods aux fruits dans les magasins physiques.