Quincaillerie en ligne

Matériel de qualité pour professionnels

Curve 9320 : un BlackBerry réactif et lumineux

Le Curve 9320 est petit smartphone de milieu de gamme très réussi en termes de design et de fonctionnalités. Tout tactile, il est compact et léger et embarque un écran très lumineux et réactif. Seul points faibles : le capteur photo, la vidéo et son autonomie.

Un smartphone réactif et fluide

Doté du même design élégant que le Bold 9790 avec son côté arrondi et son cerclage à l’aspect métallique, le Curve 9380 ne mesure que 10,1 cm pour 98g. Derrière cette compacité et ce poids plume, se cache néanmoins un processeur assez puissant de 800 MHz qui rend ce smartphone plutôt réactif. La navigation web et l’écran tactile sont fluides, et la saisie des textes est bonne. Seuls les adeptes du clavier physique seront peut-être un peu déçus.

Curve 9320 : fiche technique

Le BlackBerry Curve 9320 est très orienté vers les réseaux sociaux. Il fonctionne sous l’OS BlackBerry 7.1 et il est compatible avec les réseaux 3G haut débit du monde entier. Les applications Facebook et Twitter sont installées par défaut ainsi que l’appli Social Feeds 2.0. Son écran est un 2,4 pouces 320x240 pixels et le smartphone embarque un appareil photo convenable de 3 mégapixels capable de filmer. Et pour stocker vos photos et vidéos, le Curve 9320 accepte les cartes micro SD/SDHC pour étendre sa mémoire interne jusqu’à 32 Go. Enfin, ce BlackBerry intègre un GPS et le WiFi ainsi que la célèbre messagerie instantanée BlackBerry Messenger.