Quincaillerie en ligne

Matériel de qualité pour professionnels

Quel portable Sony Ericsson choisir ?

Sony Ericsson a développé une gamme de portables pour différents types de mobinautes. à clavier ou tactile, pour écouter de la musique ou faire du sport, il y en a forcément un fait pour vous.

Txt pro, pour les fans du clavier

Avec ce téléphone portable, Sony s'invite sur les terres de Blackberry en proposant un modèle à clavier. Il lui associe un écran tactile de 3 pouces qui possède une résolution de 240 pixels. Son petit format (93.0×52.0×18.0 mm) lui permet d'afficher un poids léger : 100 grammes. Sony Ericsson promet une autonomie en conversation maximale de 5h10 minutes. Pour son pôle multimédia, le constructeur a opté pour un appareil photo de 3,2 mégapixels avec autofocus. Pensé pour envoyer des messages à toute vitesse, le Txt pro est particulièrement adapté aux réseaux sociaux. Pour suivre les actualités de vos cinq meilleurs amis sur la page d'accueil de votre portable Sony Ericsson, il suffit de les ajouter à l'application Friends. Cette dernière permet compile les informations de leurs pages Facebook et Twitter.

Zylo, l'expérience Walkman

L'inventeur du Walkman soigne les fonctionnalités son de ses portables. Avec le Zylo, Sony promet une pureté du son exceptionnelle. Ce smartphone assure une prise en main agréable avec ses dimensions de 103.0x52.0x16.0 mm. Son écran de 2,6 pouces assure une résolution de 240x320 pixels. Grâce à sa compatibilité 3G+, l'utilisateur peut partager rapidement ses chansons favorites avec ses amis via Facebook ou Twitter. Ce portable Sony Ericsson bénéficie d'une autonomie confortable en lecture de de musique, elle atteint 26h selon le constructeur. La mémoire interne du Zylo est également assez limitée avec 260 Mo mais cet inconvénient est compensé par la possibilité d'intégrer une carte mémoire micro SD. Ce portable Sony Ericsson est également équipé d'un appareil photo de 3,2 mégapixels. En plus de la radio FM, le Zylo intègre de nombreuses applications développées par Sony Ericsson comme Playnow ou TrackID qui permet d'identifier ce que vous écoutez. Sony Ericsson a également intégré la fonctionnalité Shake Control à son portable. Avec cette dernière, il suffit d'incliner son téléphone pour passer à la piste suivante ou régler le volume.

Xperia Active, pour les sportifs

Avec le Xperia Active, Sony Ericsson propose un portable résistant. L'écran de 3 pouces d'une résolution de 320x480 pixels a bénéficié d'un traitement anti-rayures. Tactile, il est également censé réagir même lorsqu'on le touche avec des doigts mouillés. Ce mobile 3G fonctionne avec un processeur Snapdragon de 1 GHz. L'autonomie en conversation est estimée à 5h31 minutes. Pour équiper son portable, Sony Ericsson a opté pour un appareil photo de 5 mégapixels avec autofocus. Ce dernier possède également un zoom numérique 8x, un flash LED et une ouverture f/2,6. Sony Ericsson a pensé aux sportifs en développant ce portable. Il est équipé d'ANT+, une technologie sans fil qui permet à des accessoires tels que des cardiofréquencemètres ou des capteurs de vitesse d'échanger des données avec votre téléphone.